ON EN PARLE

« Quand on voit ce qui se passe en ce moment aux portes de l’Europe, je me dis qu’on a beaucoup de chance de pouvoir choisir notre représentant », estime l’entrepreneur. (...) Lire la suite de l'article sur Actu.fr
« J’étais dans les transports en commun et j’entendais deux dames parler politique, elles évoquaient des candidats en disant "Ils font la paire !", et d’un coup l’idée est venue », a raconté Maxime Lemersre, le fondateur du magasin. (...) Lire la suite de l'article sur Ouest France
L’enseigne ne cache pas une ambition encore plus noble : lutter contre l’abstention. « En avril, fais ce qu’il te plaît mais va voter ! », est-il écrit sur le site Internet de la marque. « Les chaussettes, c’est comme le vote, c’est utile. En s’amusant avec un produit du quotidien, on rend la campagne plus fun, un moins anxiogène et on participe à ce que les gens s’intéressent, sans prise de tête, à la chose publique » (...) Lire la suite de l'article sur 20 Minutes
Ce mercredi 9 mars, Laurent Ruquier a appelé le gérant de "Chaussette et compagnie" à Lille. Ce dernier développe des chaussettes plutôt spéciales... Une idée originale qui fait le buzz.
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"Un coup marketing très opportuniste et qui ne manque pas de surfer sur l’actualité pour offrir une visibilité de taille à la boutique lilloise" (...) Lire la suite de l'article sur Creapills
"Avec cette initiative, le fondateur veut mettre en avant la pluralité politique. On va devenir le premier institut de sondage physique", ironise l'entrepreneur, qui souligne toutefois que "certaines équipes de campagne ont déjà commencé à nous contacter." (...) Lire la suite de l'article sur Europe 1